Soirée ”Tupperlivres“ !

Découvrez les soirées “Tupperlivres”, proposées dès janvier 2020 par La Bergerie.

Proposez-nous un thème, invitez vos amis – et la Bergerie se déplace chez vous (Suisse romande uniquement). Avec à la clé une commission sur les ventes pour la personne qui nous reçoit, cela va sans dire.

Venez nombreux à la soirée inaugurale de ce nouveau concept

le jeudi 19 décembre 2019 à 19 heures
(facile à retenir)

à la librairie Nouvelles Pages

Véronique Rossier nous ouvrira ses portes le temps de la soirée qui se terminera autour d’un petit apéritif. Nous vous y proposerons, outre les livres du sujet du soir, quelques jolies idées de cadeaux de Noël.

Sujet du soir: la Guilde du livre

Vous y découvrirez certains des ouvrages édités par Albert Mermoud entre 1936 et 1978.

Premier club du livre francophone, société sans capital, sans but lucratif et au seul profit des abonnés, la Guilde du livre proposait des ouvrages de très belle facture à des prix vraiment modestes. Outre la grande collection des Romans, la Guilde offrait des livres au format poche (La Petite ourse, au logo dessiné par Hans Erni), des enfantina, des livres d’art, les sublimes albums photo (tirés en héliogravure), un disque (eh oui, un seul: La fête des vignerons de la Côte, par le théâtre des Faux-Nez), bref, un éventail aussi riche que varié. Allez guigner ici pour vous en faire une idée…

A cette occasion, la librairie Nouvelles Pages vous proposera le très bel ouvrage Albert Mermoud –  La Guilde du livre, une histoire d’amour. Entretiens avec Jacques-Michel Pittier et René Zahnd.

Merci d’annoncer votre présence.

 

Nouvelles pages

15, rue Saint Joseph,
1227 Carouge

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Partager cette page avec vos amis