Les libraires de Suisse romande résistent

Malgré leur fermeture, et tant que la situation le permet, certaines librairies continuent leurs activités par poste ou livraison.

Consultez la liste des libraires pour vous rediriger vers leur site internet et connaître leurs conditions.

Et surtout boycottez Amazon !

 

LivreSuisse publie également sur son site une liste des librairies actives. Voici leur communiqué de presse du 18 mars 2020 :

Communiqué de presse de LivreSuisse du 18 mars 2020

Les librairies de Suisse romande résistent !

Les librairies ont donc fermé leurs portes dès mardi mais leurs services continuent. Que ce soit via leur site web, sur Facebook, par mail ou par téléphone, la plupart d’entre elles (voir la liste complète sur le site de LivreSuisse ou sur notre page Facebook) sont en mesure de traiter les commandes de leurs clients et de les livrer par la poste… ou en cargo-vélo!

Leur stock offre un assortiment riche et diversifié de lectures, propices en ces temps de confinement, elles continuent à agencer leurs vitrines, elles peuvent commander la plupart des livres disponibles, et font preuve de toutes sortes d’initiatives originales et parfois ludiques: si les lecteurs ne peuvent plus aller en librairie, le livre vient à eux.

Dans chaque canton romand, dans beaucoup de villes, vos librairies de proximité résistent, et mettent tout en oeuvre pour assouvir le besoin accru en livres durant cette période excessivement difficile et aux conséquences encore imprévisibles.

Lisons et achetons nos livres en librairie !

Pour tout contact:
v.rossier@nouvellespages.ch
caroline.coutau@editionszoe.ch
hadi.barkat@helvetiq.ch
olivier.babel@livresuisse.ch

www.livresuisse.ch

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Partager cette page avec vos amis